Assemblée générale

Les membres individuels et institutionnels de l’AAS se réunissent chaque année en une assemblée générale ordinaire. Organe faîtier de l’association, l’AG élit entre autres son comité, approuve les comptes annuels ou adopte les rapports annuels de gestion de la présidence et des groupes de travail.

L’assemblée générale annuelle se déroule en général sous l’égide des Archives d’État du canton où elle a lieu et en collaboration avec d’autres archives et entités archivistiques locales. Outre la partie statutaire, le programme de l’assemblée générale offre de la formation continue, du perfectionnement professionnel et du réseautage.

96ème assemblée générale et journée professionnelle 2019 à Schwyz et à Goldau, les 12 et 13 septembre 2019

Veuillez-vous inscrire électroniquement pour l’assemblée générale, la journée professionnelle et le programme récréatif avant le 2 juillet 2019 avec le formulaire d'inscription (Vous pouvez toujours vous inscrire après la date limite d'inscription).

Vous recevrez une confirmation électronique directement après l’inscription. L’envoi des factures avec les détails de paiement sera effectué plus tard par courrier. L’AAS vous remercie d’avance d’un paiement dans les délais.

Prix :

  • Combiticket repas (sans boissons alcoolisées) et journée professionnelle (membres) : 120.00 CHF
  • Seulement repas (sans boissons alcoolisées) suite à l’assemblée générale : 50.00 CHF
  • Seulement journée professionnelle : Membres 100.00 CHF Non membres 200.00 CHF

Pour le comité, la Commission de formation, le GT Accès et communication, ainsi que pour les intervenants, la journée professionnelle est gratuite.

Procès-verbaux des assemblées générales précédentes :

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011