Informations du comité
Le comité VSA AAS est organisé en système de milice. Avec le nombre croissant de membres et de tâches, nous atteignons nos limites (temporelles). C’est pourquoi nous envisageons de mettre en place un secrétariat VSA AAS, ainsi que nous l’avions déjà évoqué lors de la dernière assemblée annuelle (2023). Nous espérons ainsi alléger notre charge de travail et dégager du temps pour des tâches stratégiques importantes (p. ex. travail de lobbying). Un tel processus de décision nous confronte cependant à un grand nombre d’interrogations nouvelles.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le PDF.
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Consultation 11 juin, 15 à 17 heures, en ligne
Sujet : Présentation et consultation des tâches d’un futur secrétariat du AAS.
De quoi s’agit-il : Consultation
Notre comité est organisé selon un système de milice. Avec le nombre croissant de membres et de tâches, nous atteignons des limites (en termes de temps). C’est pourquoi nous réfléchissons à la mise en place d’un secrétariat. Nous espérons ainsi être déchargés et disposer d’une marge de manœuvre pour des tâches stratégiques importantes (p. ex. pour le travail de lobbying). En même temps, nous sommes confrontés à une multitude de nouvelles questions pour un tel processus de décision
Un groupe de projet interne à l’association, composé de Natalia Eschmann, Nicole Bättig, Heike Bazak et Sandro Frefel ainsi que de Nina Prochazka de la société de conseil B’VM, se penche actuellement sur ces questions et élabore une proposition pour un bureau. Le 11 juin, nous présenterons cette proposition aux membres du AAS dans le cadre d’une consultation.
Tous les membres du VSA ont été invités à prendre position afin d’évaluer la pertinence et l’acceptation de notre proposition.
Co-Präsidium
Heike Bazak et Sandro Frefel